Etre maman d'enfant DYS avec sérénité

Vivre dans un monde où la pression de la vie est constante et oppressante entre les horaires de l’école, les horaires de travail, le transport ce n’est pas évident pour une maman lempda.

Mais quand vous ajoutez en plus l’arrivée d’un enfant DYS dans votre vie, tout change !

Il est plus lent, il ne se développe pas au même rythme que ses camarades.

Et là, le stress arrive, mais aussi la culpabilité !

Comment cela se fait-il ? Suis-je une mauvaise mère ?

Et toutes ces personnes qui en  rajoutent

« Tu devrais moins le couver », « Pourquoi tu lui fais pas faire telle activité », « Tu devrais aller voir tel spécialiste »…

Et tout ce temps passé dans les salles d’attente de l’orthophoniste, l’orthoptiste, le psychomotricien, le pédopsychiatre…

Qui peut le comprendre ?

Je suis moi-même maman de deux enfants de 7 ans et 11 ans. Ma fille, Lulu, a eu un primaire compliqué, elle est maintenant au collège. Raf quand à lui, a des troubles de l’apprentissage.

Après plusieurs années à galérer entre les rendez-vous, mon travail de comptable, ma vie familiale, j’ai fini par ne plus supporter la pression.

J’ai alors décidé de changer ce rythme infernal du métro-boulot-dodo. A l’époque, je ne savais pas comment m’y prendre pour être présente pour mes enfants. Mais au fil des années, j’ai changé ma vision de la vie. Je me suis recentrée sur moi, sur mon foyer, sur ma maison. Et j’ai mis en place plusieurs éléments qui aujourd’hui sont au coeur de ma vie.

A ce propos, je me suis dis qu’avec l’expérience acquise durant ma première année de coach en développement personnel et sept ans d’expériences en soin énergétique, je me suis décidée à créer mon espace de soin thérapeutique pour accompagner les mamans d’enfants DYS à se recentrer elles-aussi sur leur vie.

Une maman épanouie sera plus à même d’aider son enfant à être heureux (pour gérer leurs émotions, par exemple).

Pour aller vers l’épanouissement, téléchargez le Guide sur « Les 5 techniques pour augmenter votre paix intérieure et celle de votre enfant ».

Comment puis-je vous aider?

Coach en développement personnel et énergéticienne, je propose de vous accompagner à avancer dans votre vie avec plus de paix et de sérénité !

Retour en haut
5 techniques augmenter la paix intérieure

Sentez-vous plus sereine et en paix au sein de votre vie !

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 5 astuces originales pour augmenter votre paix intérieure et celle de votre enfant à chaque instant de votre vie !

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :

Sens-toi plus sereine à l'idée d'avoir de l'argent !

Découvre cette opportunité qui va changer ta vie !

Voici les compétences que vous allez apprendre en recevant ces informations :